Problème d'insertion de vidéos dans les messages

Utilisateur anonyme

Coucou à tous 🙂 !

Tout d'abord je tiens a préciser que ce n'est pas une suggestion pour Wamiz mais je n'ai pas trouvé de catégorie adaptée ^^ ...

Donc comme l'indique le titre, j'ai un problème concernant l'insertion de vidéos dans les messages!

Quand je clique sur le bouton pour insérer la vidéo, je copie-colle le lien de la vidéo, je clique sur "insérer", mais le problème est que, lorsque le message est envoyé, ça n'apparaît pas comme voulu mais comme ça:

[youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

(petite précision, j'ai choisi une vidéo au hasard sur ma chaîne pour vous montrer ^^)

Et ça me pose problème parfois ^^ !

L'équipe Wamiz ou même un membre de Wamiz saurait m'aider?

Merci d'avance 😌 !

36 réponses
Utilisateur anonyme

Petit essai

[youtube=youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM]

Edit: Non, ça ne marche pas.

Utilisateur anonyme

Et bien... Je ne suis pas la seule 🤪 !

Knut1990

Juju je vais essayer comme toi [youtube=https://m.youtube.com/watch?v=KYCb8gUYqDM] j'ai le même soucis comme vous deux.

Utilisateur anonyme

Bizarre...

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il s'agit juste d'une petite erreur de codage. Il faut attendre que l'équipe Wamiz corrige cela !

Utilisateur anonyme

Oui peut être :)

Mais j'ai toujours eu ce problème

Utilisateur anonyme

Tu n'as jamais pu insérer une vidéo ?

Utilisateur anonyme

Non jamais !

Utilisateur anonyme

L'insertion des vidéos ne doit pas encore être finie d'être mis en place. On ne peut que attendre !

Utilisateur anonyme

Pourtant d'autres personnes y arrivent !

Bref :).