présentation de (J') Divine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici Divine, Une jolie petite scottish straight chocolat que je suis allée chercher hier près de toulouse...le retour a été long pour elle mais elle avait à boire régulièrement.

pour l'instant elle va rester dans notre chambre avant de voir nos autres petits anges.

elle est toute timide, normal avec ce grand changement il faut lui laisser du temps avant de s'adapter à sa nouvelle maison et ceux qui y vivent ;)

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors qu'en pensez vous???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toutes les deux elle est très joulie !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

en vérité je suis inscrite depuis un moment je ne m'étais pas présentée:

j'ai 19 ans, j'ai le rêve de devenir éleveuse depuis toujours et j'étudie l'élevage depuis mes 16 ans, et j'ai commencé à 18 ans...donc je suis un peu jeune et certains pourraient se dire que c'est un défaut en élevage, mais ça ne m'empêche pas de mener mes chats régulièrement chez le véto, et de faire des longs voyages pour eux...et de passer le CETAC bientôt....

bien entendu je fais aussi du graphisme à coté car contrairement à ce que certains pensent l'élevage ne rapporte rien on ne rentre que rarement dans nos frais et c'est vraiment un métier à faire par passion.

et oui elle est toute mimi, une vrai boule d'amour ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'ai pas présenté mes autres animaux ^^

mais vous pouvez aller voir leurs pages, il y a pas mal de photos, par contre pour divine il n'y en aura pas bcp pour le moment

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*_* trop choute!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Quelle prestance !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

ça s'est une photo que j'ai grace à son éleveuse du coeur des terres !