Présentation de Gwash95

Célineo

Petite présentation de Gwash ...

Gwash est un chien. Un Jack Russel, assez marrant, derrière qui se cache une fille, sa maîtresse : Morgane. Morgane a un âge, mais comme c'est une fille, on le taira. Elle déteste être prise en photo et encore plus que les photos arrivent sur internet, alors gare à vos appareils.

Oh, elle adore flooder et avec ce nouveau sujet, elle devrait passer les 8000 messages, mais chut, c'est un secret ^^

Si vous avez envie de la battre à plate couture ... invitez la à faire une partie d'échec. Quoiqu'il parait qu'elle s’entraîne, alors bientôt elle nous mettra à tous la pâté 👏

Que dire de plus ? Son avatar parle pour elle, sous bien des abords, c'est un ange.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
11 réponses
Utilisateur anonyme

Haha tu l'as faite à sa place ?

Utilisateur anonyme

XD super présentation !

Célineo

Visiblement oui, Garniko XD

Elle l'avait bien cherché 😈

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Haha les echecs XD ptdr, je crois que je battrais jamais personne XD

Pourquoi tout le monde s'acharne à dire que je suis un ange? ^^

Célineo

Si tu ne veux pas de cette image, changes d'avatar 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Super ta Présentation ^^

Utilisateur anonyme

lol Célineo, non mais tout le monde me le dis même en dehors de wamiz, je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison ^^

Utilisateur anonyme

Et elle me pourrit tout mes statuts facebook..

Mais elle a arrêter, donc ça va.

Utilisateur anonyme

J'adore.

Caléomino

Génial lol 👍