Présentation d'Elisa1405

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Elisa, je suis l'heureuse maîtresse d'une petite Epagneul papillon de 2 ans nommée Nala ! Je l'ai appelée ainsi car comme vous pouvez vous en douter, je suis une grande fan du Roi Lion (et de Disney en général), et j'ai toujours dit que le jour où j'aurais une chienne, elle s'appellerait Nala. Inévitablement, si un jour j'ai un mâle, il s'appellera... suspens... Simba ! Mais nous n'en sommes pas encore là ^^

Depuis un peu plus de 2 mois, Nala a une petite sœur tortue d'eau qui s'appelle Grand-Mère Feuillage (en référence à l'arbre qui parle dans Pocahontas). A vrai dire, il m'est pour l'instant impossible de savoir si cette tortue est un mâle ou une femelle, mais si c'est un mâle, son nom sera Grand-Père Feuillage !

Par ailleurs, dans le passé, j'ai eu 3 cochons d'Inde (Croc, Croquette et Meiko), un lapin (Zouzou), 3 hamsters (Kikoo, Kim et... je ne sais plus), une tortue de Floride (Caroline), et 2 chinchillas (Flippi et Flippi).

Je suis également l'une des modératrices de Wamiz ! Donc soyez sages, je vous ai à l’œil ^^

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça se fait que tu es une modératrice de Wamiz,je ne le savais pas!

Citer
Colombe
Colombe

Que veut dire cela un peut plus d'explication s v p !!!et bien faite savoir que nous somme as des hommes ,mais des femme!! Alors!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou :)

ça fait quoi d'être admine ? 👏

Citer

Ça fait que j'ai la légitimité de vous gronder hahaha *rire diabolique* 😈 Je plaisante bien sûr ^^

Citer

Ça fait que j'ai la légitimité de vous gronder hahaha *rire diabolique* 😈 Je plaisante bien sûr ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok je vais me tenir à carreaux 😁

M'en fiche, moi aussi je suis admine 😏

En tout cas c'est super d'avoir un réel membre de Wamiz admin, tu sais comment il t'on choisie ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour !

J Nala a une petite sœur tortue d'eau qui s'appelle Grand-Mère Feuillage (en référence à l'arbre qui parle dans Pocahontas). A vrai dire, il m'est pour l'instant impossible de savoir si cette tortue est un mâle ou une femelle, mais si c'est un mâle, son nom sera Grand-Père Feuillage !

J'adore le prénom XD

🤭

Citer

Tu triches 🙅🤭 (d'ailleurs, je ne pense pas que ça leur plaise... tu devrais enlever "admin" de ton avatar... parce que ça prête à confusion).

Je suis modératrice parce que j'ai fait un stage chez Wamiz cet été. Depuis, je suis restée modératrice.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mooh fallait pas le dire, je voulais voir la réaction des wamiziens, parce que les deux de ton post on pas réagis super bien, je comptais pas le laisser, ça amochie la photo 😁

C'est super, et le stage t'a plut ? :)

Citer

Ils sont jaloux ! haha 🤭

Oui, c'était très enrichissant :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?