Présentation

Utilisateur anonyme

Hello !

Je me suis inscrite il y a peu sur ce forum. Je voulais réagir à l'actu concernant la mort atroce de chevelu qui m'a secouée. Et en lisant l'article sur wamiz je me suis inscrite.

Je m'appelle Nat comme mon pseudo l'indique :) j'ai 4 bestioles à la maison.

3 chats :

- bébé une petite mèmère de 15 ans qui a des problèmes de santé assez importants (poumons abîmés ainsi que les reins fatigués). Elle est arrivée à la maison à 1 mois (ceux qui me l'avait donné voulaient se débarrasser de leurs chatons...) elle était toute miteuse, pleine de puces avec les yeux et le nez qui coulaient. Mon chien Rocky l'a prise sous la patte et s'en est occupé comme une vraie maman !

- Smuch : mon amour de chat, très collant avec moi. Il me prend pour sa mère depuis toujours et doit pas être fini dans sa tête (du genre matou de 12 ans qu'a jamais grandi) 😁😁

- Bib : mon petit dernier. Je l'ai trouvé chaton dans mon jardin, affamé, plein de puces et de vers. Après un tour chez le véto j'ai malheureusement appris qu'il a une dysplasie de la hanche. Il est très calme, peureux, et commence seulement à faire des câlins depuis 5 ans qu'il est avec nous.

Et enfin mon vieux chien Rocky qui vient de fêter ses 18 ans. Il vient de la SPA. Je me souviendrai toujours du moment où il est sorti de la SPA avec mon mari et moi. Il avait un collier marron et une laisse de la même couleur et était super fier ! Il marchait la tête haute, il était drôle. Aujourd'hui il accuse les années, problème d'arthrose, manque d'appétit et il a perdu la boule malheureusement. Il est complètement sourd aussi et je pense qu'il ne voit plus grand chose, les ombres sans doute.

Voilà pour la présentation de mes poilus, j'espère apprendre des choses ici et faire part de ma petite expérience pour ceux qui traverseraient les mêmes choses que moi avec leurs bestioles.

17 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Blancio2 😉

maelfie

Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂

Utilisateur anonyme

Merci Mamaelfie, je viens d'aller voir ta Elfie, elle est belle ! le mien est croisé pinsher aussi avec du ratier qu'ils m'avaient dit à la spa.

Utilisateur anonyme

Oh purée t'as 9 neufs chats Blancio2 ? c'est cool tu dois avoir du boulot avec ta tribu, perso j'aurai la place j'en aurai plus aussi :)

maelfie

Merci Mamaelfie, je viens d'aller voir ta Elfie, elle est belle ! le mien est croisé pinsher aussi avec du ratier qu'ils m'avaient dit à la spa.

Merci pour elle 🙂 moi aussi c'est un croisé pinscher avec du caniche, je l'ai adopté aussi a la spa 😁

Utilisateur anonyme

Le pinsher à toute les sauces 😁 !! ça fait des beaux et bons chiens en tout cas, bonne fin de soirée à toi 😉

maelfie

Le pinsher à toute les sauces 😁 !! ça fait des beaux et bons chiens en tout cas, bonne fin de soirée à toi 😉

C'est quand même têtu en tout c'est comme sa par chez moi mais ce sont de chouette chien👍

Bonne soirée à toi aussi🙂

Utilisateur anonyme

Merci Symbiote 😉

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour et bienvenue sur Wamiz, à toi Nat et à ta tribu... au plaisir de te lire !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bienvenue Nat00 !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "