Prenom pour mon nouveau petit hamster

Utilisateur anonyme

slt tout le monde,aujourd'hui,j'ai eu mon petit hamster il a 7 mois il est tout blanc avec des petites taches beiges sur la tete et des oreilles grises ,une vrai boule de poil et tres active, vos suggestions de nom s'il vous plait,merci!😌

129 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un male ou une femelle?

Utilisateur anonyme

Dani Nono Filou Prince Gribouille

Utilisateur anonyme

c'est un male,qu'en pensez vous de Speed??car il est trop speed et il n'est pas du tout calme!!! :D

Utilisateur anonyme

Speedy!

Utilisateur anonyme

oui j'adore speedy,les autres qu'en pensez vous???

Utilisateur anonyme

moi j'aime pas trop

Utilisateur anonyme

Rapido, ou décathlon (a fond la forme :p)

Utilisateur anonyme

mdrr moi j'adore pichate

Utilisateur anonyme

c'est un male de 6 ou 7 mois,je croie que je vais l'appellait Speedy,ça lui vas trop :)

Utilisateur anonyme

a ok