Pouvoir mettre des vidéos qui ne viennent pas de YouTube?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je propose que on puissent mettre des vidéos de nos animaux sans que il viennent de YouTube parce-que moi j'ai pas youtube donc je peut pas mettre de vidéos!

Merci!!

20 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais, wamiz ne fait pas ça pour t'embĂȘter : tout est une question d'informatique. Youtube Ă  la base n'Ă©tait pas considĂ©rĂ© comme un rĂ©seau social mais un hĂ©bergeur de vidĂ©os. Le principe d'un hĂ©bergeur est de stocker des vidĂ©os et de leur attribuer un lien, pour qu'elles puissent ĂȘtre insĂ©rĂ©es sur des sites ou forums. C'est comme servming pour les images.. Comme wamiz est un forum, il n'Ă©chappe pas Ă  ceci : il a besoin d'un URL pour pouvoir mettre une vidĂ©o dans un com' car elle doit pouvoir ĂȘtre identifiĂ©e sur internet.

Utilisateur anonyme

Oui je comprend mais avent j'Ă©tais sur un autre site (Il a fermĂ©) et on pouvait y mĂȘtre des vidĂ©os qui Ă©tait sur notre "bureau d'ordinateur"alors je me demandais si wamiz pourrais faire un petit Ă©fore pour assayer de mettre une fonction de mettre une vidĂ©o!

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord se serait bien ! :)

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Oui se serait génial !Mais faut pas oublier que ça prend du temps faire ça mais sinon se serait super cool!

Utilisateur anonyme

Oui je suis prĂȘte Ă  attendre!Bien sur si wamiz veut!Se n'est pas moi qui dĂ©cide!!hihi!

😁

Titain

Tu sais, wamiz ne fait pas ça pour t'embĂȘter : tout est une question d'informatique. Youtube Ă  la base n'Ă©tait pas considĂ©rĂ© comme un rĂ©seau social mais un hĂ©bergeur de vidĂ©os. Le principe d'un hĂ©bergeur est de stocker des vidĂ©os et de leur attribuer un lien, pour qu'elles puissent ĂȘtre insĂ©rĂ©es sur des sites ou forums. C'est comme servming pour les images.. Comme wamiz est un forum, il n'Ă©chappe pas Ă  ceci : il a besoin d'un URL pour pouvoir mettre une vidĂ©o dans un com' car elle doit pouvoir ĂȘtre identifiĂ©e sur internet.

cela dépend de la technique employée, sur les forums en phpbb tu peux faire pleins de choses mais migrer un forum aussi conséquent représente un travail considérable

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci Titain pour l'information!!😁

Utilisateur anonyme

Bonne idée !

Utilisateur anonyme

( :