Pour vous tous qui n'êtes plus là, vous nous manquez (hommage)

Utilisateur anonyme

A tous les gens qui ont perdu un membre de la famille à quatre pattes,

Je reviens ici et je vois que pleins de gens ont perdu leurs compagnons récemment et je sais que ça arrive tous les jours mais bon... c'est triste et c'est pas facile à vivre.

Même si on ne peux plus les voir, les toucher, les entendre ou même leur parler, ils sont quand même là dans nos mémoires et dans nos cœurs ont a vécu avec eux donc on ne les oublira jamais. Certes ils sont irremplaçable mais la vie continue.

Même si vous savez qu'il ne leur reste que quelques heures à vivre, ne les ignorez pas! Vivez avec eux jusqu'au bout!

C'est (a mon avis) le meilleur soutien que vous pouvez leur donner restez toujours avec eux du début jusqu'à la fin et savourez chaque moments que vous partagez.

Des larmes, des écrits, des paroles, des gestes ils ne reviendront pas mais n'hésitez pas à leur rendre hommage, ça soulage un peu et puis on aura toujours une pensé pour eux et ils auront toujours une place dans nos cœurs.

( Mimine, Chiara, Vanille, Mickey, Crystal, Kiss Me, Caramel et pleins d'autres... je ne vous oublirai jamais! :* )

45 réponses
Célineo

Petits hommages à toutes mes troupes disparues qui vivent toujours dans mon coeur ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je suis avec toi Célineo! :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Cest tellement dur perdre son ami a quatres pattes :/ Hommage a mon petit Chadwick..

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Colombe

hommage à mon chien guide Sully toi qui pendant 12 ans tu m'as prêté tes yeux pour me déplacé ,me donner la chaise pour que je tombe pas, donner la boite au lettre pour prendre le courrier, me conduire aux magasin, donner les passage cloutés pour traverser, les portes, évités les flaque d'eau enfin tout ceci! nous avons fait une longue route ensemble!! eu beaucoup de joie, fait la fête!!! tu me manque mon SULLY énormément car ma vie s'en toi n'es plus pareil tu me conduisais même avec mon fauteuil roulant maintenant nous ne pouvons plus faire tout ceci car je n'ai plus tes yeux pour le faire!!! mes j'ai tous tes souvenirs et tes photos! que tu ma laisser!!! je t'aime tu sais et je t'aimerais toujours merci pour ces 12 années de bonheur que tu m'as donner !! Grâce à toi j'ai l'impression de retrouvée ma vue et d'être comme tout le monde!!et d'avoir une vie comme tout le monde! avec toi tous les deux nous parcourions les randonnés!! et nous allions au sport!! Nous avons voyagés, enfin mon SULLY voilà tous se que nous avons fait ensemble une longue route un long chemin tous les deux !!Maintenant tu es parti rejoindre les anges qui te protège j'espère car tu le mérite, vraiment, que dieu te protège comme tu as fait pour moi, je te pleure souvent tu sais!!! voilà j'ai mis un moment pour faire cet hommage à mon chien guide un labrador qui venait de l'école de chien guide de LIMOGE dans le 87000 que les petit anges soit toujours avec toi mon bébé car tu a était formidable pendant toute ces années!! Ta MAMAN colombe! comme je pleure trop j'arrête!!
Coco33150

Une petite pensée pour mon "grand-méchant-loup"....

Colombe

Sur la tête je lui est mis le porte jarretière du mariage de ma fille comme souvenir, pour qu'il participe à ce grand bonheur aussi!!! SULLY est décédé le 22 03 2013 à L'âge de 12ans j'ai due l'euthanasié chez moi! car il ne bougé plus cancer!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Saloperie de cancer!! Il n'a pas finit de nous prendre nos amis ??? 12ans.. C'est jeune quand même! :(

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Petit hommage à "Nounours", le chien de mes parents, décédé il y a 4ans suite a un soucis rénal, je n'ai pas de photos sur mon ordi, c'était un joli croisé Caniche, son soucis rénal s'est déclenché suite à une chute dans les escaliers, un accident à la ***, mon père (qui descendait au sous-sol) n'a pas vu que le chien l'a suivi et est monté pour aller devant la porte de la chambre de mon frère, et du coup il est remonté et a eteind la lumière et "Nounours" a essayé de descendre les escaliers dans le noir, c'est sa chute qui m'a réveiller (c'était le matin)... Il a ensuite cesser de manger, de boire, quand il essayait il vomissait de suite, il maigrissait de jour en jour, il avait totalement cesser de se battre, alors mes parents se sont résigner à le faire endormir :-(

Hommage aussi à Poupette, la chienne de ma grand mère, une spitz blanche, elle avait une boule de graisse sous la cuisse arrière depuis des années, quand ma grand mère est partie en maison de retraite, on l'a prise avec nous, puis un jour elle avait de plus en plus de mal a marcher, donc direction véto, il la met sur le dos et la stupeur, la boule de graisse était devenue violette foncée, limite noire, on ne l'a pas vu a cause des poils longs, la boule de graisse s'était transformer en tumeur qui commençait a descendre dans la patte, on est rentré sans elle, on ne pouvait pas la laisser souffrir...

Utilisateur anonyme

C'est trop Triste! Hommage à ma Lola ( 15ans) , à Bella (chaton) et pleins d'autres ceux de mon enfance ...

Utilisateur anonyme

hommage a ma vanille décéder le 21 10 2013 a l age de 17 ans chipie décéder le 14 11 2010 a l age de 5 ans je vous aime tres fort