pour un chat heureux

Utilisateur anonyme

Bonjour, :)

Depuis très longtemps je suis passionné par nos amis félins.J 'ai déja pas mal d' expérience en cat sitter.

Je vous propose de rendre visite à votre tigre de salon ( sur paris ou banlieue proche)lors de votre absence, une ou deux fois par jour selon votre convenance.Au programme, nourriture, jeux, câlins.Tout pour qu'il ne s ' ennuie pas durant votre absence.

Pour plus d 'informations n' hésitez pas à me contacter ( 06-12-62-20-56)

A bientôt