Post sur les Oiseaux !!

Utilisateur anonyme

Salut !

Voila , j'ai vu un post sur les Chevaux e donc j'en crée un sur les oiseaux !!!

Vous pouvez citez vos oiseaux ( si vous en avez ) , ou vos oiseaux que vous aimeriez avoir ou que vous aimez , trouvez beau !

Moi, perso j'ai : 4 Calopsittes + une que je garde , 2 insperables + 3 bébés dont 2 a vendre .. , des canaris , des goutelettes , des bavettes , des papes de nouméas ,des des Agathes ( ou isabelles) et je crois que c'est tout !! Sinon , je vais peut-etre avoir un couple de Perruche a collier mais je sais pas encore !!

Voila ! Bisouxx !!

25 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, j'aimerais avoir une Mésange, mais j'ai entendu que ça n'arrêtait pas de faire des bébés...

Utilisateur anonyme

Mais tu sais , c'est illegal d'avoir des mesanges , c'est des oiseaux sauvages , moi je trouve ca trop beau !!

PS : J'economise pour un gris du gabon ou autres gros perrquets sauf aras ! :p

Utilisateur anonyme

Ah c'est illégal ? En tout cas, je ne le savais pas !

Natiwe

Les meilleurs chipimo, sont les amazones :P .. Bien sur les gris sont super aussi ^^

Moi j'adorerais avoir un amazone, plus tard, mais quand j'aurais le temps pour m'occuper de lui, donc dans très très longtemps ^^, car avec mon boulot c'est impossible, calopsittes aussi j'adorerais.. Sinon je ne suis pas très plumeau, j'aime beaucoup les mandarins, j'en avais 4 quand j'étais petite :)

Oh et ce que j'aime particulièrement sont les cacatoès rosalbin, ils sont vraiment beau !

Lareveuz

Bonne idée ce post, mais il faudra vraiment que Wamiz fasse une rubrique oiseaux, ca serai mieux =).

Moi personnellement j'ai deux canards Carolins. J'en avait fait un post, lors de leur arrivée =)

http://wamiz.com/chiens/forum/nouveaux-arrivants-a-la-maison-13790/2.html

Sinon, ayant travaillé en animalerie, je connais pas mal d'espèces d'oiseaux.

Chipimo, c'est impressionnant le nombre d'oiseaux que tu as =). (j'ai une préférence pour les Calopsittes, et certains perroquets).

Lolita, oui c'est illégal, il est illégal de prélever des animaux dans la nature. ^^

Utilisateur anonyme

moi j'ai une calopsite eam et une femelle kakariki eam et elles sont vraiments superbes !!! j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant

Lareveuz

"j'aimerais aussi avoir un gris du gabon plus tard mais a se qui parait c'est bruyant"

Disons que c'est bavard ! lol. Mais il y a des perroquets encore plus bruyants tu sais. C'est certain qu'il faut s'habituer à leurs cris ^^

Utilisateur anonyme

j 'aime bien les colombes et les perroquets les ara

mais j' aime mieux de voir les oiseaux en libertés

Utilisateur anonyme

moi je trouve que les arras et le cacatoes ssont magnifique

Utilisateur anonyme

ok ;)