Portée Chatons Bengals

Lagfactor
Lagfactor

Bonjour, Postant pour une amie qui n'a pas de compte, vous trouverez toutes les informations nécessaires et légales sur le lien suivant:

https://happystruggle.chats-de-france.com/bengal,happystruggle,vendre-chatons,7894_36557.html

Bonne journée.

4 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou, Lagfactor !

Tes bengals vont bien ? au dernière nouvelle tout était rentré dans l'ordre ; finies les vacances ? tu les as récupérés gaiement, ils t'ont manqué hein ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

cette portée est de la famille des tiens ? c'est vraiment élégant, et majestueux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Lagfactor
Lagfactor

C'est le même élevage que Odil. Tenu par une amie vétérinaire qui fait une seule portée par an.Suis par certain qu'elle refasse une portée l'an prochain. Ils sont nettement plus beaux que Odil et Marcel en robe (mais je préfère tout de même Odil et Marcel). Les miens vont bien, ils sortent, se plaignent quand je suis pas là, dorment sur moi la nuit même quand il fait trop chaud et ne viennent pour les caresses qu'au moment de la pâté le soir... Bref, des chats bien dans leurs pattes :p

Citer
Tania28700
Tania28700

oui oui c'est à Odil que je pensais en fait ! oui très jolies robes

Contente d'avoir de tes nouvelles ici, même si on est toujours un peu en contact🙂

Odil a bien du changer, il y a longtemps que tu nous as mis des photos (ou par sms si tu veux)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?