Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Portée Chatons BengalsChats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 jours
Bonjour, Postant pour une amie qui n'a pas de compte, vous trouverez toutes les informations nécessaires et légales sur le lien suivant:

https://happystruggle.chats-de-france.com/bengal,ha
ppystruggle,vendre-chatons,7894_36557.html

Bonne journée.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
Coucou, Lagfactor !

Tes bengals vont bien ? au dernière nouvelle tout était rentré dans l'ordre ; finies les vacances ? tu les as récupérés gaiement, ils t'ont manqué hein ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
cette portée est de la famille des tiens ? c'est vraiment élégant, et majestueux
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
C'est le même élevage que Odil. Tenu par une amie vétérinaire qui fait une seule portée par an.Suis par certain qu'elle refasse une portée l'an prochain. Ils sont nettement plus beaux que Odil et Marcel en robe (mais je préfère tout de même Odil et Marcel). Les miens vont bien, ils sortent, se plaignent quand je suis pas là, dorment sur moi la nuit même quand il fait trop chaud et ne viennent pour les caresses qu'au moment de la pâté le soir... Bref, des chats bien dans leurs pattes :p
Reporter un abus
Posté par il y a 4 jours
oui oui c'est à Odil que je pensais en fait ! oui très jolies robes

Contente d'avoir de tes nouvelles ici, même si on est toujours un peu en contact

Odil a bien du changer, il y a longtemps que tu nous as mis des photos (ou par sms si tu veux)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)