pogona malade

Utilisateur anonyme

Bonjour

On possede un pogona mal depuis 7 ans et la depuis hier il se traine on voudrais l'emmener au veto le probleme cest qu'on ne connais pas de veterinaire specialiser en reptile est ce que quelqu'un en connais svp c'est tres urgent merci d'avance

10 réponses
Tania28700

N'y a t-il pas sur le net un site qui donne les noms de véto spécialisés par région ?

si, je viens de trouver cela

http://www.chezmonveto.com/annuaire-veterinaire-france.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui mais aucun specialiser dans les reptile malheureusement

Tania28700

Zut ! il doit bien y en avoir pourtant ! je regarde si je trouve autre chose

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

http://lapassiondesreptiles.forumactif.com/t2297-veterinaires-francais-specialises-en-reptiles

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup

Tania28700

Pas de quoi c'était facile à trouver : j'espère que tu as trouvé adresse proche de chez toi ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui je l'emmene cet apres midi encore merci pour votre aide !!! :)

Tania28700

Tu me tiens au courant, stp !😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Les nouvelles sont pas terrible c'est sa colonne vertebrale qui est toucher et il n'y a pas grand chose a faire apparemment :(

Tania28700

Oh mince !! 🤧 vraiment désolée, courage ! je t'embrasse Flo !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "