Plus grosse bêtise faite par vos animaux!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut!! Juste un poste pour parler de la plus grosse bêtise qu'on faite vos animaux! (Comme le dit le titre^^) Bien qu'on aime nos petites bêtes parfois elles font bien des gaffes mais au final ça fait toujours bien rire!

Voilà les 2 plus grosses bêtises de mon Tobyy:

1- À Noël, Pendanf le "party" de famille il a déchiré tout l'emballage du cadeau de ma grand-mère! Disons que ce n'était plus une surprise!! mdrr

2- Parfois quand je le laisse pas attaché quand je sors devant chez moi car il ne s'enfuit pas, mais ce jour la les croquettes du chien du voisin était sur son balcon... Et disons que Tobyy est allé se régaler..! (Oups....)

Et vous..? Votre animal est il maître dans l'art de faire des bêtises? x)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
70 réponses
Utilisateur anonyme

Rocky:Le 1er jour,pendant la nuit,il a fait pipi par terre et ma mère a glissé!!!Il a fait bonne impression 😎

Linda:elle est sage donc aucune bêtise

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Mon lapinou nous en a fait des belles quand il était petit : ronger les encadrments de portes (pour pouvoir ouvrir celles-ci), dénicher les fils électriques pourtant bien caché (on a plus eu d'imprimente, de frigo, de clavier d'ordi...), heureusement qu'il n'a rien eu... Superbes marques des griffes sur le meuble noir, Mr lapin a aussi poussé un pot de fleur, cassé un chat en faillance (un bout du carlage aussi d'ailleurs...) Sans oublier les nombreux marquages de territoires partout, jets d'urine sur les meubles, murs, sur le tapis aussi... Oh que oui il nous en a fait des betises !

Analie

Amy (cochon d'inde): A ouvert le placard ou je stock la nourriture et à manger la nourriture des rates

Baghera (lapin): A eventré un sac tout neuf de 20kg de perruches bien sur tout est tomber par terre, il a ronger l'encadrement des porte, les plaintes. Il a ronger plus de 6 chargeurs de téléphones,DS.... Et plusieurs dont je me rappelle pas

Cheyenne (perruche à collier): A gruger ma porte, le paravent, le perchoir. Elle a manger pratiquement tout les tableau que j'avait peint.

Les chats: On ouvert le frigo et on pris toute la charcuterie..

Enfin voila ^^' j'en ai bien d'autre mais ça en fait déjà pas mal

Utilisateur anonyme

Ah oui

Le chat que je nourris (Ziko lol):Ma mère venait de faire les courses et il lui a volé 1/2 kg de saucisses

Colombe

ben moi ISA elle mange tout ce quelle trouve par ces pas, si c'est du papier elle met en mille morceaux!!! enfin il faut la surveillé comme un bébé!!!

Utilisateur anonyme

Trop choute!

Coco33150

A part m'avoir bouffer le coussin du canap en cuir, une chemise, et bien sur la poubelle (10 millions de fois), il n'a jamais rien fait comme conneriessssss 😏

Utilisateur anonyme

Tu te vengeras coco😈

Coco33150

Paix à son âme, non je ne peux plus.... ah si !!! j'ai oublié la litière du chat..... mais si la tête restais coincée dans la porte, je rigolais bien.... sacré grand-méchant-loup....😔

Utilisateur anonyme

Oh désolée pour toi😔

Rip😔