placement gratuit pour Jujube

Ajuma

Jujube est un chien type Jack Russel de 4 ans (02/07/2014), son numéro d’identification est : 250268711156439. Il est régulièrement suivi par son vétérinaire et possède son carnet de santé à jour et un passeport.

Il est joueur et affectueux mais aussi anxieux. Il a l’habitude de faire des grandes promenades. Sa maitresse de 78 ans n’a plus la fermeté dont il a besoin ce qui entraine un manque de socialisation avec les autres chiens, spécialement les plus gros, et les jeunes enfants.

Jujube attend un maitre ou une maitresse qui saura lui donner confiance tout en sachant se montre ferme.