Placement de mon malinois de sécurité agréé de 4 ans

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis agent de sécurité je cherche à placer mon malinois agréé en sécurité male de 4 ans.

Il est un peu sur la défensive au premier abord mais par la suite il s'habitue et le chien est très câlin je n'arrive pas a lui trouver un maître et la spa de chez ne le veulent pas sinon il le piquerai chose qui est impossible.

Si vous pouvez m'aider à le placer car la je ne sais plus quoi faire.....

Je suis retourner en appartement le chien sature. Un boulot avec lui n'est pas possible pas d'offre dans la régions.....

Je travail sans lui...

Vous pouvez me joindre au 0650145573 ou mahmadoune@auchan.fr.

Cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si c'est un chien qui a l'habitude de travailler, voyez plutôt la police, l'armée.

Bonne journée,

Utilisateur anonyme

Oui jappel et j'envoie des mail un peu partout merci

Docline

Je connais quelqu'un qui a refilé ses malinois à l'armée lorsqu'il ne pouvait plus les gérer (pourtant un as du dressage, mais il ne voulait pas courir de risque) mais cela fait déjà plusieurs années, disons avant cette stupide mode d'avoir des malinois en guise de chien de famille ...

Tania28700

Et il y a des vétos qui pourraient peut être arriver à trouver un maître à la hauteur des besoins de ton chien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

putin de ***** garde ton chien c'est quoi cette ***** et tu te dit maitre chien taime pas ta bete pour la placé

trouve quelqu'un qui te le garde quand tu bosse et le soir tu verra que de lamour pour toi quand tu recupere ta bete🙅

Gabyn

@Paulo17: c'est pas la peine d'être aussi vulgaire et violent, ici on cherche des solutions, tout ce que vous avez réussi à faire c'est faire fuir qqn qui avait besoin de conseeils, qui cherchait de meilleures conditions de vie pour son chien alors que d'autres auraient tout simplement laissé mourir leur chien attaché dans une forêt ou refourgué au premier "maître-chien" venu pour qu'il crève de maltraitance

Utilisateur anonyme

tes a coté de la plaque quand ont prend un chien c'est pour de nombreuse années ont ne labandonne pas pour un oui ou un non trop facile 🙅

Gabyn

@Paulo17: d'accord, quand on prend un chien c'est pour la vie, mais là il ne s'agit pas d'un "oui ou non", il essaie de trouver quelqu'un pour son chien qu'il sent malheureux, vous pouvez vous énerver mais pas être vulgaire, ça n'aide en rien, encore une fois on est la pour écouter et si possible aider

Gabyn

@Paulo17: d'accord, quand on prend un chien c'est pour la vie, mais là il ne s'agit pas d'un "oui ou non", il essaie de trouver quelqu'un pour son chien qu'il sent malheureux, vous pouvez vous énerver mais pas être vulgaire, ça n'aide en rien, encore une fois on est la pour écouter et si possible aider

Luki35

bonsoir est ce ton chien est toujours a donner j'ai déjà 2 chiens et 2500 m2 de terrains et tu habite ou car moi je suis en bretagne tu peux me contacter sur luc.levasseur17@orange.fr si ton chien est toujours disponible et m'envoyer des photos merci