Photos drôles trouvées sur internet !

Utilisateur anonyme

Hey !!! J'avais envie de m'amuser, alors voilà, si vous trouvez une photo sur internet rigolote, bah mettez la sur ce post :) (Et puis pour les droits d'auteurs faudra s'arranger :S Peace!)

18 réponses
Utilisateur anonyme

Alors là! J'ai fais fort! Voilà une photo trop Lol de 3 "potes" bourrés x')

Utilisateur anonyme

Chers fans, retrouvez Lady Gaga au zénit de Paris, dans quelques jours xD

Utilisateur anonyme

Je pense que sous ses airs de Pikachu, nous l'aurons tous démasquer... Mister Nyan Cat est parmis nous !

Utilisateur anonyme

Bon, je n'y ai rien compris, mais peut-être réussiriez-vous, à remonter jusqu'aux ancêtres du Nyan Cat !

Utilisateur anonyme

Alors là! Même si je mourrais faim, je ne mangerais pas de ce hot dog si mimi ! Il en est même...à croquer!^.^

Utilisateur anonyme

Euh, 'pouvez m'aider svp? Le quel des 2 est la poule o.O ? hihi

Utilisateur anonyme

notre amis est bourrée :

Utilisateur anonyme

a mourir de rire ,mdr !!!!

Utilisateur anonyme

un peu trop vantar

Utilisateur anonyme

chercher lintrus