Petsitter - SILLY Inès (77310)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis petsitter en Seine-et-Marne, plus particulièrement à Saint-Fargeau-Ponthierry (77310).

Nous sommes un jeune couple avec deux chats adorables chez nous.

Je propose des visites, promenades, garde chez le petsitter ou encore à domicile pendant vos absences pour m'occuper de vos loulous que ce soit chiens, chats, rongeurs, ... :)

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster le lien de ma page Facebook et de mon site internet qui sont dédiés à mes services, donc si intéressé contactez moi par mail : sillyines@gmail.com

A bientôt ! 🙂