Petsitter là pour vous

Miss Animal
Je m'appelle Anaïs, j'ai 18 ans et je suis en BTS à l'école du Breuil à Vincennes. Mon emploie du temps me permet d'avoir assez de temps libre pour m'occuper de vos amis à 4 pattes. Je...

Bonjour,

Habituée des gardes d'animaux, je vous propose de garder vos ami à 4 pattes pendant cet période de dé confinement (donc à partir du 11 mai au soir).

Je peux avoir chez moi un chien ou un chat, et tous les animaux en cage, vivarium ou terrarium.

J'habite à joinville le pont dans un studio au rez de chaussé avec terrasse, donnant sur une cour moyenne enherbée.

Pour plus d'info vous pouvez aller voir ma fiche, puis me contacter au 0754818492 si vous êtes intéressé(e).

Je suis aussi sur d'autres sites de gardes d'animaux dont animalin où j'ai déjà eu quelques commentaires si vous avez besoin pour mieux vous décider.

" Miss Animal "