Petsitter Je Garde votre Chat ou votre Chien

Bonjour,

J'ai une grande expérience car j'ai eu des animaux tout au long de ma vie et je les adore.

Je garderai vos petites boules de poils avec soins et tendresse dans un cadre sécuritaire.

Je ne travail pas et la compagnie d’un petit être à poil me manque terriblement. Je serai heureuse de câliner le votre si vous me le confier, tout mon temps et tout mon amour lui sera consacré afin que votre absence soit la moins traumatisante pour lui comme pour vous.

Promenade, jeux, câlins et discussion au programme, oui je parle aux animaux et j’aime à croire qu’ils me comprennent car ils écoutent.

Mission sérieuse et attentionnée avec toute l'affection nécessaire afin que son dépaysement avec une inconnue soit le plus doux possible et le plus agréable possible.

Je informe par sms, photos ou vidéos tout au long de votre séjour si vous le souhaiter.

Je vis seule sans enfant, sans animaux.

Bien Cordialement,

Marie

1 réponse
Fconan

Bonjour,

Je recherche une personne (si possible avec un jardin) ou un chenil (avec espace) pour faire garder mon chat pour la période juillet-décembre 2021, moyennant rémunération et prise en charge des frais vétérinaires.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Fiona Conan