Pétition pour sauver les lions en Afrique.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Je vous conseille fortement de signer cette pétition qui vise à interdire le commerce d'organe et d'os de lions.

Des milliers de lions sont abattus chaque année, des milliers de morts qui pourraient être évitées!

PS: Je vous conseille Google traduction car c'est en anglais.

Merci d'avance pour ceux qui signeront.

Voici le lien:https://secure.avaaz.org/en/stop_lion_slaughter_for_sex_aides_rb_en_to_nm/?brDHmib&v=38954

20 réponses
Utilisateur anonyme

signé :)

Utilisateur anonyme

Super! Bon je ne vais pas dire merci à tous au fur et à mesure, donc je le dis maintenant pour tous: Merci pour tout ceux qui signeront!^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir Katah,

Signée

Utilisateur anonyme

S-i-g-n-é-e ! ;)

Utilisateur anonyme

up et merci beaucoup! (encore une fois^^)

Knut1990

Signée : )

Utilisateur anonyme

Signée!

J'ai vu sur un documentaire, qu'avant il y avait plus de 50 000 lions, et qu'en 85 ans il n'en reste que 25 000 ça me choque vraiment!!!!

Utilisateur anonyme

+1

Les pauvres lions plein d'animaux sauvage sont tuer pour leur fourrure corne :-/

Utilisateur anonyme

+1 Raiponse1matis

C'est horrible, dans quelques années, il n'y aura plus d'animaux sauvages 😞

Utilisateur anonyme

Oui il ne restera plus que les animaux domestiques, oiseaux, et les rongeurs domestiques et les rongeurs sauvage (ragondin, rat des champ....)