Pétition ivoire

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiziens!

Il y a une pétition sur Internet afin d'arrêter le massacre des éléphants lié au commerce d'ivoire. Ce commerce prend beaucoup d'ampleur et si cela continue, il n'y aura bientôt plus d'éléphants! J'espère donc que beaucoup d'entre vous signeront cette pétition.

http://www.change.org/de/Petitionen/cites-general-secretariat-mr-john-e-scanlon-high-time-for-a-complete-and-permanent-ban-on-all-ivory-trade

PS: C'est traduit en plusieurs langues pour l'explication, mais l'endroit u il faut signer est en allemand😒...

Merci à tout ceux qui signeront!✌

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Usibelle^^

Utilisateur anonyme

D'autres signatures s'il vous plait!!!!

Utilisateur anonyme

Aller, c'est pour une bonne cause!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

J'ai signé aussi

Utilisateur anonyme

Super ^^

Utilisateur anonyme

C'est vraiment important... je pensais qu'il y aurait quand même plus de signatures...

Utilisateur anonyme

Signé!

Utilisateur anonyme

up

Utilisateur anonyme

signé

Utilisateur anonyme

Super, merci pour eux Clara^^!