Petite femelle Pékinois cherche famille d'adoption

Utilisateur anonyme

Pour cause de départ à l'étranger, je dois me séparer de ma petite chienne que j'aime tant.

Lui trouver une merveilleuse famille d'accueil m'aiderait à partir le coeur plus légé de la savoir bien et heureuse dans sa nouvelle famille.

Je la donne à titre gratuit si vous êtes une famille sérieuse qui souhaite la garder jusqu'à la fin de ses jours. C'est une petite chienne adorable, affectueuse et très sensible. Si vous avez des enfants, elle les protègera et deviendra leur meilleure amie, car elle aime jouer avec eux, et rester près d'eux ainsi que les protéger.

Hope est très propre, et a besoin que l'on s'occupe d'elle "comme un bébé et/ou un membre de la famille".

Cette chienne a besoin d'attention, d'affection, qu'on la coiffe régulièrement (car très belle robe à poil long, qui demande et nécessite un peu d'entretien).

Cette chienne est un pur bonheur, une peluche vivante remplie d'amour!

Elle fait aussi son petit clown par moment en jouant avec ses "doudous", et les fait voltiger avec ses pattes. C'est très drôle.

J'ai le coeur serré de devoir m'en séparer... mais si vous la rendez heureuse, alors je serai contente moi aussi de partager le bonheur qu'elle nous a apporté à mon bébé et à moi-même à une autre famille.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Mon numéro de téléphone portable : 06 52 65 86 77 (Sarah)

5 réponses
Docline

Visible où exactement ?

Utilisateur anonyme

Nous sommes à Drancy (en IDF 93)

Docline

On ne "donne pas un chien": les arnaqueurs et les trafiquants, il y en a dans les 2 sens ...

Utilisateur anonyme

C'est vrai ce que vous dites. Je ne sais pas si je la vends si des personnes vont vouloir la prendre du fait qu'elle a 5ans et demi. Après même si je la donne j'ai besoin de la pièce d'identité de la personne pour la déclaration de changement de maitre à la centrale canine. Est-ce que vous pensez que ça puisse la protéger?

Utilisateur anonyme

Après le dernier message que je viens de recevoir, et afin de protéger ma chienne de tout individu malhônnette, je vends mon pekinois à 200 € (frais de vaccins et vétérinaire inclus).

Si une personne est intéressée, je vous remercie de bien vouloir me contacter.