Petite Epagneule de 7 ans orpheline suite au décès de son maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche un foyer pour Calia, femelle épagneul breton de 7 ans.

Son Maitre (mon voisin) est décédé en décembre 2014 et son épouse va vendre la maison et ne veut pas garder la chienne...

Calia a toujours vécu enfermée dans un chenil au fond du jardin.

Nous avons récupéré Calia à la maison en attendant de lui trouver de nouveaux maitres et lui éviter une trop grande solitude (ma voisine ne fait que de brefs passages chez elle).

Si je dois décrire Calia, je dirais que c'est un concentré d'amour. Elle est très affectueuse, obéissante, se promène très facilement en laisse. On sent chez elle un immense besoin de tendresse, ce dont elle a manqué toute sa vie.

Elle s'entend très bien avec nos 3 chiens (mâle et femelles). Ok avec les chats .

Elle s'accordera très bien avec une personne seule ou famille avec des enfants.

C'est une chienne qui a besoin d'attention et qui le rend bien.

Nous sommes dans le Gard.

Amicalement

Sonia ]

8 réponses
Camou1

ho pauvre louloute , j'espère qu'elle trouvera un bon maitre , tu peux mettre des affiches... pour essayer de lui trouver un bon maitre !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'espère vraiment qu'elle va trouvé une bonne famille aimante des animaux ! Elle est vraiment magnifique cette chienne et mérite de l'amour !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai le grand bonheur de vous annoncer que Calia est adoptée et part ce soir dans sa nouvelle famille (en l'occurrence chez ma sœur et mon beau-frère, donc je ne pouvais rêver mieux pour elle)

Une nouvelle vie commence pour elle 🙂

Utilisateur anonyme

et vous ne pouviez pas la gardez? sinon super pour elle elle est magnifique

Utilisateur anonyme

Elle est adoptée. c'est super !

Utilisateur anonyme

et vous ne pouviez pas la gardez? sinon super pour elle elle est magnifique

Nous avons déjà 3 chiens et 2 chats...

Et elle ne pourrait être plus heureuse que là où elle est aujourd'hui ☺

Utilisateur anonyme

Eh bien, je vous dit chapeau! Bravo pour elle, elle l'a mérité.