Petite chatte à donner

Carolineeddy
Nous avons deux chats, le premier qui s’appelle Papouille qui as 2 ans et 3 mois, le second qui se prénomme Kratos qui as 10 mois. Il sont tous deux castrer et identifier. Nous adorons...

Bonjour à tous, nous avons trouver une petite chatte il y a 5 jour. Grâce à une association nous avons pu la stériliser. Aujourd’hui nous recherchons une famille aimante qui pourrais l’adopter. Vous pouvez venir la voir chez nous il n’y a aucun soucis.

Nous pensons cependant qu’il serais mieux qu’elle sois seule dans sa famille.

Nous l’avons nommé Athéna, elle est très câline. Un peut apeuré il faudras donc cependant prendre son temps avec elle.

Je pourrais vous envoyer d’autre photo si vous voulez.

" Caroline "
3 réponses
Carolineeddy
Nous avons deux chats, le premier qui s’appelle Papouille qui as 2 ans et 3 mois, le second qui se prénomme Kratos qui as 10 mois. Il sont tous deux castrer et identifier. Nous adorons...

" Caroline "
Cathy Louisa

Bonjour,

Joli prénom pour Athena qui le porte bien je trouve.

Je vis seule et suis tres intéressé à l'adoption.

Je suis de Nantes.

Bien cordialement

Cathy

Carolineeddy
Nous avons deux chats, le premier qui s’appelle Papouille qui as 2 ans et 3 mois, le second qui se prénomme Kratos qui as 10 mois. Il sont tous deux castrer et identifier. Nous adorons...

Je vous est envoyer un message.

" Caroline "