Petit probleme pour l'asso...

Utilisateur anonyme

salut !

je sais , je crée pas mal de poste en ce moment , mais là , prenez vous en a Elisarrat ( nan je rigole , c'est mon idée ^^).

Ma junior association n'es pas encore crĂ©e ( en core quelque jour , sa prend pas mal de temps malheureusement) et Elisarrat veut en faire partie.Moi , sa ne pose pas de problĂšme , sauf qu’elle habite pres de Nice et moi en lorraine...

Du coup , on essaye de décider de ce qu'elle va faire , mais on a pas beaucoup d'idées et la seule qui a des idées n'a plus de batterie sur son portable et cherche desesperement son portable ...

Vous avez des idées ? par ce que là , trou noir ....

Merci d'avance

ps : loloo , si tu voit se message et que tu est encore intéressé , les réponse peuvent servir aussi pour toi :)

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je peux en faire partie moi aussi 😳?

Utilisateur anonyme

Ok

Mais persone d'autre , c'est deja assez problematique comme sa

Guizmo38

Euh ... tu comptes faire quoi dans ton "association" ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! 😌

Utilisateur anonyme

Va voir mon autre sujet

http://wamiz.com/forum/liberte-animal-29769.html#735648

et ,je vais mettre le but tout de suite apres, je cherche dans les dossiers

Utilisateur anonyme

Buts de la Junior-Association Liberté Animal

- Sensibiliser et informer les gens aux souffrances subites par les animaux

- Installer des nichoirs, gites à insecte

- Recueillir et soigner les animaux abandonnés et/ou blessés et leurs trouver un foyer digne de ce nom.

- Organiser des opérations nettoyages.

- Organiser des gardes d’animaux pendant les vacances pour limiter les abandons

Petit + :

-Conseiller les gens pour acheter.

-PrĂȘter des livres sur les animaux aux Ă©coles alentours.

- faire circuler des pétitions.

Ema0105

cela peut etre une bone chose mais si j'ai bien compris ton probleme ses que toi et elisarat ne pouvez pas vous contacter c'est sa

Utilisateur anonyme

si ,on s'envoie des MP mais vu qu'on est pas toute proche , elle ne peut ni participer aux manifs( on va faire un pic nic végétarien , elle ne peut pas faire le tour de France juste pour un pic nic) ni aux réunions , a rien en fait. Elle pourra coller des affiches , mais a mon avis , elle peut servir a autre chose :)

Ema0105

ha oki engros pour qu'elle est un role plus important

Utilisateur anonyme

voila