Petit chaton abandonné à adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouvé un petit chaton qui a du être abandonné. Nous cherchons à le donner contre de bons soins. Ils doit avoir 2-3 mois, il est très dégourdi et se laisse caresser (et il fait un peu le prince). Voilà la description de son caractère et j'enverrais la photo quand j'en aurais une. Merci d'avoir lu.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'est pas méchant, mais il prend un peu la place de notre Luna, qui n'ose même pas se défendre autrement que de lui mordiller l'oreille ou lancer un peu la patte. A présent, elle s'en occupe comme un bébé, ils se mettent ensemble dans le grand panier. Mais nous avons déjà un chat, sans parler de la bonne dizaine qui restent dans le coin... J'espère qu'il trouvera bien vite une famille qui lui convienne bien et qui le chérisse.

Utilisateur anonyme

Voici la photo :

Utilisateur anonyme

Mais j'ai une autre photo qui montre plus sa tête. Je vais l'envoyer un peu plus tard.

Utilisateur anonyme

Pour l'instant il est en lieu sûr où il pourrait passer pas mal de temps en attendant ses futurs maîtres. Voici la deuxième photo du chaton :

Elle est peut être un peu grande...

Utilisateur anonyme

Finalement, elle n'est pas aussi grande que ça, la photo.

Utilisateur anonyme

On dirait une peinture XP

Je lui donne beaucoup plus de 2/3 mois !

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai sur la photo il a l'air grand, je trouve. En vrai pourtant je le trouvais plus petit... Mais je ne connais pas son âge exact ni sa date de naissance...

Pouiou1

Met des affiches, il appartient peut être a quelqu'un. Aussi je te conseille de lui faire une fiche sur RESCUE http://www.rescue-forum.com

C'est un site spécialement pour ça

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup. Quand à le rendre à ses propriétaires, ils l'ont abandonné chez nous. Je ne voudrais pas que ce petit retombe sur un maitre comme ça ! Je ferais également du bouche à oreille.

Utilisateur anonyme

Salut nous ne pouvons pas adopter se chat mais je vais faire tous se qu'il faut pour faire passer l'annonce