Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petit chaton abandonné à adopterChats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Nous avons trouvé un petit chaton qui a du être abandonné. Nous cherchons à le donner contre de bons soins. Ils doit avoir 2-3 mois, il est très dégourdi et se laisse caresser (et il fait un peu le prince). Voilà la description de son caractère et j'enverrais la photo quand j'en aurais une. Merci d'avoir lu.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il n'est pas méchant, mais il prend un peu la place de notre Luna, qui n'ose même pas se défendre autrement que de lui mordiller l'oreille ou lancer un peu la patte. A présent, elle s'en occupe comme un bébé, ils se mettent ensemble dans le grand panier. Mais nous avons déjà un chat, sans parler de la bonne dizaine qui restent dans le coin... J'espère qu'il trouvera bien vite une famille qui lui convienne bien et qui le chérisse.
Moi, je dis NON à ces gens qui achètent des animaux comme des bibelots et qui les abandonnent comme des ordures. Quand on aime les animaux, ON NE LES ABANDONNENT PAS.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Voici la photo :
Moi, je dis NON à ces gens qui achètent des animaux comme des bibelots et qui les abandonnent comme des ordures. Quand on aime les animaux, ON NE LES ABANDONNENT PAS.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Mais j'ai une autre photo qui montre plus sa tête. Je vais l'envoyer un peu plus tard.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pour l'instant il est en lieu sûr où il pourrait passer pas mal de temps en attendant ses futurs maîtres. Voici la deuxième photo du chaton :

Elle est peut être un peu grande...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Finalement, elle n'est pas aussi grande que ça, la photo.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
On dirait une peinture XP
Je lui donne beaucoup plus de 2/3 mois !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui c'est vrai sur la photo il a l'air grand, je trouve. En vrai pourtant je le trouvais plus petit... Mais je ne connais pas son âge exact ni sa date de naissance...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Met des affiches, il appartient peut être a quelqu'un. Aussi je te conseille de lui faire une fiche sur RESCUE http://www.rescue-forum.com
C'est un site spécialement pour ça
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Merci beaucoup. Quand à le rendre à ses propriétaires, ils l'ont abandonné chez nous. Je ne voudrais pas que ce petit retombe sur un maitre comme ça ! Je ferais également du bouche à oreille.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)