Pet-sitting dans l'Ain (01), je garde vos animaux!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Actuellement en recherche d'emploi, je cherche un moyen de lier l'utile à l'agréable en me proposant comme dog-sitteuse dans l'attente de passer ma formation d'assistante vétérinaire.

Passionnée des animaux depuis mon plus jeune âge, et plus particulièrement des chiens, je me mets à votre service pour garder ou promener vos chiens pendant votre absence. Je possède une chienne adorable et très sociable avec les autres chiens.

Proche de la forêt de seillon.

Je peux garder vos chiens toutes tailles sauf Cat. 2. Je garde en fonction de la l'espace de mon appartement de 35m². Exemple je peux garder 1 gros chien+le mien; 2 moyens+le mien; ou 3 petit+le mien etc. Pas de chats car la cohabitation avec Luna est complexe.

Je peux rendre visite à vos animaux pendant votre absence. Tout animal est accepté (chiens, chats, rongeurs, nacs etc) sur un rayon max. de 10 Km de mon domicile.

Enfin je peux promener vos animaux pendant vos absences ou par manque de temps. (chiens et chats acceptés sauf cat. 2) sur un rayon max de 10 Km de mon domicile.

Heures d'ouverture : 09h00-20h00

Tarifs : 10€/jour. Le dernier jour n'est pas pris en compte si vous récupérez votre compagnon avant midi.

Pour plus d'informations sur mes disponibilités et mes coordonnées, n'hésitez pas à consulter mes profils:

- http://wamiz.com/garde/alexandra-pet-sitter-dans-le-01-4969.html

-http://www.amimalin.com/dogsitter78817/fiche.html

Cordialement!