pet sitters

Christelledu85
Je suis veuve car mon compagnon est decede le mardi 29 janvier 2019 d'un cancer de la george J'ai 6 chiens,1 chatte, 3 couples de Perruches Calopsitte et 3 couples de Perruches Ondulee...

Bonjour,

Je suis une personne dynamique, responsable, souriante et à votre service.

J'ai toujours vécu avec des animaux possédant moi même 1 chien Mal Nochou âgé de 8 mois castré 1 femelle Maki stérilisé âgée de 14 mois 1 chatte Dona de 9 ans stérilisé et 3 perruches mâles en volière intérieur 2 calopsitte et 1 ondulé et Je peux m'occuper de n'importe quel animal: petite ou grosse boules de poils, à pattes ou rampantes, écailles ou poilus,...

Je suis à votre disposition toute l'année en vendée ville Sallertaine maison jardin clos

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement,

" C.Briand-Guihot "