Pet Sitter pour chouchouter vos animaux

Stephanie26

Bonjour,

Je suis une personne sérieuse, responsable et qui adore les animaux!!

Ayant eu des animaux depuis toute petite, chiens, chats lapins , je suis habituée aux animaux et ne me vois pas vivre sans eux!!

Je suis à mon domicile toute la journée ,il y a de nombreux espaces verts et parcs à proximité , je peux promener votre chien 3 fois par jours .Je serais ravie de prendre soins , câliner et jouer avec votre animal de compagnie !!

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

A bientôt!!