Pet-sitter motivée sur Lyon !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Étudiante sur Lyon en bac+2 et ayant des horaires assez légers, je recherche un petit boulot me permettant d'allier ma passion des animaux avec le travail pour me permettre de financer mes études.

Je peux promener vos animaux à l'extérieur et les garder à votre domicile.

Très disponible et responsable, je n'attends qu'un message de votre part pour vous rendre service !

Bonne journée 🙂

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une personne majeur pour la garde de mon bout'Chat dans la ville , en fonction de votre disponibilité nous voulons une personne disponible immédiatement, possédant une forte

motivation pour de pareil boulot..patiente...qui aime les animaux et son travail..honnête..Sérieuse et sincère. Rémunération: pour une durée de 1 mois 15euros/ heures..

Toute personne dans le besoin de se faire un peu d’économie afin de financer vos études ou projets,ce travail est donc une occasion pour vous à saisir.

Pour plus d'amples et sur les horaires merci de me contacter si intéresser ;

Premier contacte par E-mail : famille_mr_et_mme@live.fr

Mr et Mme CAMUEL