Pet-Sitter Lille

Martin12

Bonjour,

Je m'appelle Matin, j'ai 23 ans, je suis chargé d'affaires chez EDF.

Je suis en possession d'un chien et d'un chat, je connais donc les problèmes que peuvent poser une garde de nos amis lorsque l'on s'absente pour un week-end ou des vacances.

J'aimerai pouvoir garder des animaux à domicile mais je manque de place chez moi pour satisfaire mes animaux et les votres.

C'est pourquoi je vous propose mes services de visite et balades à votre domicile sur la région Lilloise.

Tout types d'animaux peuvent être gardés.

Tarifs à fixer selon les animaux, la distance, et la prestation entre 5 et 15€/jour.

Je reste disponible pour toute question,

À bientôt,

Martin.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous serons intéressés par vos services. nous recherchons une personne pour s'occuper de notre chat.Vous devez être une personne d'expérience avec les chats, ponctuelle, disponible.

Merci de nous répondre directement par mail: rolandrmy@gmail.com

Merci et en attente de votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je cherche une personne majeur pour la garde de mon bout'Chat dans la ville , en fonction de votre disponibilité nous voulons une personne disponible immédiatement, possédant une forte motivation pour de pareil boulot..patiente...qui aime les animaux et son travail..honnête..Sérieuse et sincère. Rémunération: pour une durée de 1 mois 15euros/ heures..

Toute personne dans le besoin de se faire un peu d’économie afin de financer vos études ou projets,ce travail est donc une occasion pour vous à saisir.

Pour plus d'amples et sur les horaires merci de me contacter si intéresser ; plaisantin s'abstenir

merci de me contacter si intéresser

Premier contacte par E-mail : famille_mr_et_mme@live.fr

Mr et Mme CAMUEL

Utilisateur anonyme

bonjour je cherche une personne serieuse pour s occuper de mon chiot chihuahua de 2 mois si interessé contacter nous mail aurore.dephin97@outlook.fr

merci

Erable

Comment dit-on déjà !...C'est l'hôpital qui se fou de la charité ?

Wamiz SVP, enlevez lui son I.P c'est toujours et encore la même depuis trois semaines !