Pet-sitter dans le 55

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous propose de garder vos animaux à votre domicile. dans les environs de Verdun ( aux alentours de 10 km maximum )

Je peux m'occuper des chats, des chiens, des rongeurs, des NACS ..

Uniquement à votre domicile, je peux les surveiller, les nourrir, les promener , les caliner ..

Je suis habituée à m'occuper d'animaux.

En ce qui concerne les tarifs, je peux m'arranger avec vous.

Je suis disponible les week ends, ainsi que les vacances scolaires.

Je reste à disposition pour toutes informations.

Cordialement.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que vous avez le certificat de capacité ?

Utilisateur anonyme

Pas encore, je me suis renseignée pour le passer à tout prix, je suis tombée sur des sites d'arnaques payants et fraudeurs. Mais si vous pouvez me renseigner, je suis preneuse :)