perdue et volée Ibille

Utilisateur anonyme

j'ai perdu ma chienne cocker spaniel fauve pucée, ce 14/08/2014 à Langres 52200, nous avons fait toutes les démarches mais personnes ne l'a aperçue donc volée, j'ai mis des annonces sur facebook français et étranger celui qui a fait ça n'est pas digne d'avoir un animal, vive l'europe après avoir supprimé les frontières...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi...

Mais ce n'est pas parce que personne ne l'a vue qu'elle a été volée,... si?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Miss Citrouille, peut-être a t-elle fugué?

Utilisateur anonyme

Non elle ne fuguait pas, elle écoutait très bien mais un chat s'est mis au travers de sa route et on venait de la lâchée pour monter dans l'ascenseur allée des marronniers, elle l'a suivi, et on a couru après mais dans le contre-bas il y a des arbres, on a ratissé tout le bas de Langres et mon mari a dormi là, alors...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre sujet va être déplacé dans la catégorie adaptée : Général Chien.

Merci de veiller à créer votre sujet dans la bonne catégorie la prochaine fois.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Wamiz ce n'est pas plutôt dans la catégorie "Chiens Perdus" que ce sujet doit être placé?

Sinon Ibille, mets des affiches un peu partout autour de chez toi, diffuse au maximum. J'espère que tu la retrouveras !

Utilisateur anonyme

Oh non..! J'espère que tu vas l'a retrouver, mets des affiches comme Julia! l'a dit...C'est le seul moyen pour l'instant.

Tania28700

je croise les doigts aussi pour vous, et que ton chien revienne vite ! tu sais ils nous surprennent des fois...

au fait, mets annonce sur http://www.chien-perdu.org/, et regarde il y a une rubrique "chien trouvé". Tu l'as peut être déjà fait.

courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "