PERDUE CHATTE DEPUIS LE 10 JANVIER

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous les amis des animaux et principalement des chats.... je me suis inscrite sur wamiz car j'ai perdu une petite chatte (photo jointe) qui aura 4 ans au début mai... elle est partie de mon domicile de Malakoff dans le 92 et toutes mes recherches restent vaines.... donc amis des chats qui habitez malakoff, et ses alentours si vous pouvez ouvrir l'oeil si vous voyez dans votre quartier un chat qui vous semble égaré c'est peut être ma petite boule de poil..... je pense que ce réseau peut être un bon moyen de communication et d'entraide également .....c'est un petit gabarit courte sur patte.... elle nous manque terriblement..... ne pas savoir ce qu'elle est devenue.... c'est très dur.... je l'ai mise sur internet sur plein de site.....je consulte tous les jours les annonces de chat trouvés (mais il y en a beaucoup trop....) il faudrait que les associations fasse 1 site général regroupant tous les animaux trouvés ou perdus..... merci à toutes et à tous

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ton message m'a mis les larmes aux yeux car nous aussi avons perdu notre chat le 1 janvier et toutes nos recherches sont restées vaines. Nous sommes très malheureux de ne pas savoir ce qu'il devient, où il est, s'il est bien traité, s'il mange, ou si il est mort. Il nous manque tellement.

Ca y est je pleure. Mais c'est que c'est encore très frais.

Voici sa photo quelques jours avant sa disparition, heureux, en train de dormir sur le lit.

Utilisateur anonyme

Merci pour ce message ????Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce désespoir de vivre la disparition d'un animal (c'est la première fois que cela m'arrive) et la disparition c'est pour moi pire que la mort.... j'ai eu de nombreux chats et je les ai toujours assistés dans les mauvais moments jusqu'au bout.... jusqu'à leur dernier souffle.... mais là vraiment je ne penserai pas que la perte d'un animal serait aussi dure.... je suis allée voir mon médecin.... car malheureusement je n'arrive pas à surmonter cette disparition.... je suis de tout coeur avec vous.... en espérant que votre boule de poil tout comme la mienne retrouvera son chemin.... il faut me dit on garder espoir.... je vais dans la rue tous les soirs et l'appelle ... mais avec ce grand froid.... j'ai mis en place un réseau avec les dames qui donnent à manger aux chats errants dans mon quartier..... une nouvelle association pour les chats va se monter dans ma ville.... j'ai décidé d'y apporter ma contribution.... ce sera ma façon de rendre hommage à ma petite zig-zag.... même si je la retrouve un jour.... je vois tant de chats malheureux au dehors...... mon but sera d'essayer d'aider les gens à retrouver leur chat.... courage.... il faut en avoir....

Utilisateur anonyme

Vraiment bon courage à toutes les deux et je souhaite, bien sûr, que vous retrouviez vos boules de poils.

Vos minettes étaient-elles tatouées ou avaient-elles une puce électronique ?

Si oui, avez-vous prévenu le SIEV (centre qui regroupe les identifications) de la perte au cas ou quelqu'un les retrouverait ?

Avez-vous prévenu les vétérinaires dans votre ville et dans les villes limitrophes ?

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec vous pour vos minou .j espere qu il retrouverons leur maison .ou si quelqu un les apercoi qu il se manifeste .regarder sur le bon coin qui c est peut etre que des personne les on trv ou appeler les refuge qui c est .

Utilisateur anonyme

Oui nous aussi traversons la même épreuve. Nous pensons que notre chat se trouve chez quelqu'un qui l'a ramassé et ne l'a pas emmener chez le véto.

Notre chat porte une puce électronique, et notre véto a fait le nécessaire pour que s'il est retrouvé, on sache que c'est le notre. Notre chat a été perdu en Guadeloupe, une petite île, il ne peut pas s'être volatilisé. Tout les vétérinaires de l'île sont au courant, les refuges de l'île... On verra bien.

Utilisateur anonyme

En tout cas merci de votre soutien et je te souhaite aussi que tu retrouves ta minette! Gardons espoir.

Utilisateur anonyme

faudrait contacter le service voirie de la mairie - J'avais retrouvé une chatte plusieurs mois après sa disparition elle avait été ramenée à la SPA peut être avait elle été chez quelqu'un ?

J'espère qu'elle sera vite retrouvée il est vrai qu'un chat sort tard la nuit - C'est bien faut ap tant pis pour les autres -

Utilisateur anonyme

j'ai des amis qui vivent à Malakoff, je leur ai envoyé les photos et je leur ai demandé de faire suivre. J'espère que ça aidera.

Cet été nous sommes partis en vacances avec Bandida et à peine arrivée sur les lieux pendant que nous ouvrions nos valises elle a disparu, on a angoissé à fond, j'en ai pleuré non stop en pensant qu elle était dans un endroit qu'elle ne connait pas et qu'elle devait être terrorisée etc. quelle horrible angoisse. En fait cette coquine avait eu très peur et avait trouvé le moyen de se faufiler sous la baignoire, elle est ressortie le soir même, alors que j etais dans la salle de bain.

J'espère de tout coeur que vous retrouverez votre petite puce car l'angoisse de la disparition est vraiment terrible.

Pareil pour toi ganache, j'espère que tu retrouveras ton persan.

Beaucoup de force et de courage à toutes les deux!

Utilisateur anonyme

Ne pas manquer non plus d'interroger les vétérinaires du secteur et, bien évidemment la SPA ! Ne pas négliger non plus les affiches sur les arbres et chez les commerçants et pourquoi pas dans les boîtes à lettres ! Si votre minette est tatouée ou pucée, vous pouvez contacter le fichier national félin au 01 55 01 08 08 ; cela permet aussi de mettre vos coordonnées à jour si celles-ci ont été modifiées et de pouvoir vous contacter si votre jolie minette est retrouvée.Je vous souhaite bonne chance et espère que vous allez la retrouver bien vite.

Utilisateur anonyme

merci pour ces messages de soutien.... de toutes et de tous.... merci Ita pour les amis à Malakoff.... c'est vrai qu'il faut étudier toutes les pistes.... oui ma zig-zag est bien sûr pucée et j'ai fait toutes les démarches + les boites aux lettres.... je refais un passage boite aux lettres ce week end je me dis ce n'est pas possible elle est bien quelque part les vétérinaires sont au courant.... j'ai collé plein d'affiches.... tout autour de malakoff mais rien de rien.... il y a quelques personnes qui m'appellent pensent l'avoir vue mais ce ne sont jusqu'ici que des fausses pistes... c'est un tout petit gabarit ma zig-zag... j'espère au moins que je vais la retrouver.... je désespère tellement de ne plus voir sa frimousse.... ça paraît peut être idiot de se mettre dans un état pareil pour un chat mais c'est incontrolable.... je voudrai tant la retrouver... je souhaite aussi que Ganache retrouve sa petite bête.... c'est trop trop dur ces histoires de chats perdus... mais il faut garder l'espoir et continuer à vivre avec son souvenir en nous.....