Perdu chien en Savoie

Natiwe

Bonjour, une connaissance à moi qui vit en Savoie (73), a perdu son chien husky du nom de Nasko, dans les alentours de 15h ce jour près du col de banchet !

Mairie, véto, annonce, etc. Beaucoup ont été fait !

Elle a mis une annonce sur Chien-perdu.org : http://www.chien-perdu.org/54459-chien-perdu-a-ayn

et 30 millions d'amis également !

Si jamais vous habitez dans les environs et que vous l'avez aperçu, merci de vous référer à cette annonce et de contacter la personne en question ! Pareille si vous connaissez des personnes habitant en Savoie, n'hésitez pas à leur transmettre le lien ci dessus pour que la plus grande diffusion possible soit faite !

Merci à vous.

14 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ce chien va très vite retrouver son foyer et ses maîtres.

Pauvre chien, surtout qu'en ce moment il fait très froid.

Je croise les doigts qu'une bonne âme s'occupera de lui le temps de retrouver ses maîtres.

Utilisateur anonyme

désolé je n'habite pas en savoie ! En tout cas j'éspère du fond du coeur que ce Husky va vite retrouver sa famille !

Utilisateur anonyme

Le chien n'est pas identifier par puce ?

Natiwe

Oui Dellys, je l'espère aussi ! en plus qu'en Savoie dans la montagne il fait très froid.

Leati, oui il est identifié par puce ! Tu pourras le voir sur la fiche de chien perdu.org

PS : Il n'a pas une once de méchanceté, chien très gentil et pas du tout craintif !

Utilisateur anonyme

C'est une petite bonne nouvelle de savoir que ce chien est gentil et surtout pas du tout craintif car il ira de ce fait vers le genre humain.

Et oui, Natiwe, les températures me font peur pour ce chien.

J'espère qu'il tombera sur des humains qui lui ouvriront leur porte et feront en sorte de trouver les propriétaires en allant chez un vétérinaire pour faire vérifier qu'il est identifié.

Natiwe

J'espère de tout coeur aussi qu'il est tombé sur des gens bienveillants pour le prendre en charge jusque demain !!

Utilisateur anonyme

Ma cousine habite en savoie, je vais lui faire passer le lien.. Pour le reste si ton amie n'habite pas très loin de la ou elle a perdue le chien , il se peut qu'il revienne par lui même. Les husky ont un très bon sens de l'orientation de plus face au températures pas de crainte , ces chiens ont l'habitudes de température bien plus bases. En Alaska, Norvège, Sibérie etc il dorment dehors (toute les nuits). De plus ils ont un très fort instinct de chasse.

Je vous souhaite plein de courage , j'espère qu'il va bien et que vous le retrouverez bientôt.

Utilisateur anonyme

Eu, bonjour

Je pense que vous n'avez pas tout la porté des choses a propos de cette race. Je peut me trompé, mais c'est une race qui fugue, et pour dan sla région ou il est, la neige va faire sont bonheur, et rien ne l'arrête. Comme le dit Hukig, Moi je pense qu'il va revenir a la maison après au moins une semaine. Pas oublier que cette race a un besoin de courir, c'est dans sa nature, et sa tire les traineaux, infatigable. Un éleveur qui fait des course avec c'est chien ma dit que sa doit courir 3 à 5 hs part jours. Ton chien a surement des heures a rattrapé, voir allez a la rencontre des copines LOL. Allez positif

amicalement PAUL

Utilisateur anonyme

ma famille est en savoie et vadrouille beaucoup je leur transmet, on ne sait jamais.

Courage

Natiwe

Soulagement : NASKO A ETAIT RETROUVER :D !!!!!!

Un groupe + sa maîtresse ont longtemps cherché et appelé après, hier soir dans la forêt ! Mais rien..

Se matin mon amie à reçu un coup de fils une personne avait trouvé Nasko au soir et l'avais pris chez lui, pour la soirée et se matin il l a emmené chez le véto (qui était au courant de sa disparition)

Donc gros gros soulagement, un loulou et des maîtres content de se retrouver !!

Merci à ceux qui auront transmis l'infos à leur proche :) ! On est tous soulagé de savoir qu'il est sain et sauf.

Par contre non, Nasko, n'est pas fugueur, malgré sa race ;) , ce n'était pas dans l'intention de faire une fugue, il a juste tracé un animal, mais dans la forêt il a s'en doute était désorienté ..