passer du forma mobile au forma ordinateur

Utilisateur anonyme

Coucou a tous,

voila j'inaugure mon 1er pose car j'ai un souci. Je suis dont sur mon téléphone pour venir ici. Au début j'avais acces au site en version ordinateur et c'était cool. Mais la.depuis 1 ou 2 semaine, téléphone a décidé de passer en vertion mobil. Et la c'est le drame. Ca bug sans arrer et on a pas acces a tout... alors autant sur les autres forum et facebook jai trouver facilement le bouton pour passer en version ordinateur, autant ici... introuvable...

quelqu'un pourait-il éclairé ma lanterne? Ca devien désespérant. Jai même pas acces a mes messages privés :-(

18 réponses
Avatar21

Je suis dans le même cas que toi ^^'

Quand je veux aller sur mon profil (ou sur mes MP), je penche le portable horizontalement (paysage) et le remet verticalement (portrait) et la page redevient en version ordinateur. Mais si tu appuies sur ton profil (par exemple) la page se rechargera en version mobile.

C'est franchement pas pratique mais en attentant mieux, je fais ça à chaque fois --'

Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer. .. ca marche pas avec le mien lol

Utilisateur anonyme

Idem... j'ai la même chose, il devrais carrément faire une application, j'avais déjà demandé ça dans une suggestion, ils avaient répondu que c'étais en cours...

Avatar21

Je viens d'essayer. .. ca marche pas avec le mien lol

Dommage ^^"

Ça doit dépendre des smartphones, je fais ça avec un Samsung ;)

Utilisateur anonyme

Avatar, j'ai aussi un samsung... mais il est andorain...

na. Mais il doit bien y avoir un ****** de bouton avec marqué dessus "version pour ordinateur"! Non de non!!!

ca sert a quoi d'avoir un telephonne telement grand qu'on est obligé de textoté a 2 mains si on doit se taper les versions mobile!

Raaaaah

Avatar21

Si tu trouves, n'hésite pas à faire tourner car cette version me saoule aussi ;)

Utilisateur anonyme

Aaah. Jai pas chorm sur mon telephon. Jsaismeme pas sque jai. Et jy suis deja aller sur se logo... et jai paaaas :'(

marre de tout ces trucs...

Utilisateur anonyme

Arod : Tu peux surement installé l'application chrome, moi c'est ce que j'ai fait avec mon samsung, dans le Play store.

Utilisateur anonyme

Je verais demain au boulot. Jai pas de wifi chez moi...

Quel miser... javais oublier comment cetait chiant tout ca... lol

Utilisateur anonyme

Ha d'accord ^^