particularité de nos amours

Utilisateur anonyme

Coucou, voila j'ai eu envi de creer ce sujet pour qu'on partage la particularité de nos animaux

Je tiens aussi a signaler quelque chose ces derniers temps j'ai vu des personne qui se dispute sur les sujet de certaine personne alors mois ce que je veux c'est aucune dispute tous le monde est calme et montre l'amour en postant les particularité de leurs amours alors a vos poste poster vos amours avec leur particularité ;)

voici la particularité de ma snow elle a un trait qui prolonge ses yeux

15 réponses
Utilisateur anonyme

Particularité de Gribouille il a les tours des yeux bien noir comme du maquillage :

Utilisateur anonyme

La particularité de mes minettes : Elles sont inséparable, toujours l'une avec l'autre, à se faire des câlins, la toilette, du jeux, dormir... Et elles sont extrêmement proche de nous et nous suivent partout dans l'appartement, elles sont uniques et formidables, comble nos vies et nos coeurs, savent nous rendre l'amour qu'on leurs portent, sont confiantes en nous... Je les aimes et leurs particularité c'est d'être elles mêmes et unique ♥

Utilisateur anonyme

vraiment beau comme declaration angeline56 :)

Utilisateur anonyme

Merci, quand sa sort du coeur, c'est mal écrit, pas de rime, pas de vers mais de l'amour sortie simplement d'une vérité écrite. ♥

Utilisateur anonyme

Nat47 : ta minette semble avoir marqué des larmes (de joie bien sûr) sur son pelage c'est trop beau!

Gribouille : lol il met de l'eyeligner alors que c'est un matou mais c'est carrément trop mignon dit comme ça3

Utilisateur anonyme

Angeline : on dirait qu'à chaue fois il y a un miroir entre tes minettes tellement elles font les choses symétriquement!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, elles ont une telle complicité !! Je ne pensais pas que cela était possible entre chat, le chat est plutôt un animal solitaire, mais là... impossible de les séparer d'elles et de nous ♥

Utilisateur anonyme

Merci oui sa la rend encore plus belle

Solenneb

Pour Sency c'est une particularité qu'elle n'aurai pas du avoir... Elle a deux cicatrices sur son museau signe de la maltraitance qu'elle a subit... Mais derrière ses cicatrices ce cache une chienne pleine de vie, pleine d'amour, de joie, de confiance et de courage... Depuis qu'elle est entrée dans nos vies, elle nous la rempli de bonheur!! Et puis malgré tout ses vilaines cicatrices font parties d'elle... JE l'aime ma princesse...
Solenneb

Sushi elle a le nez rose! XD J'adore!

Elle a été élevé par notre chienne donc bien souvent elle a des comportements de chien... Elle est très proche de nous... Bref elle n'est pas totalement chat et pas vraiment un chien! XD