Participation thèse vétérinaire

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous 🙂

Je suis étudiante en dernière année à l’Ecole Nationale Vétérinaire d’Alfort et je réalise ma thèse de doctorat vétérinaire.

Mon objectif est de mieux comprendre et de caractériser le lien qui vous unit à votre animal de compagnie ainsi que la relation avec votre vétérinaire.

Je vous serais très reconnaissante de contribuer à ce travail en consacrant 15 minutes pour répondre à mon questionnaire.

Ce questionnaire est strictement anonyme et confidentiel. Je vous remercie de répondre le plus honnêtement et le plus SPONTANEMENT possible.

Pour cela, rien de plus facile, suivez le lien suivant ;)

www.veterinaire-chien-chat.fr

Je vous remercie beaucoup pour votre participation précieuse !! Et n'hésitez pas à proposer ce questionnaire à tous les propriétaires de chiens et chats que vous connaissez ! :)

Merci !!

Valérie

17 réponses
Utilisateur anonyme

Le lien ne fonctionne pas pour moi

Utilisateur anonyme

Mince, oui quand on clique dessus cela ré-ouvre la page du forum c'est ca ?

Je pense que c'est une sécurité de wamiz.

Mais en tapant le lien dans la barre d'adresse internet ca marche non ?

Utilisateur anonyme

Non plus

Utilisateur anonyme

Mince !! quelle est la page qui s'affiche pour vous ?

Vous n'avez pas le choix entre "vous avez un chien ? " et "vous avez un chat?" en bas dans des cadres verts ?

Vous ne pouvez pas cliquer dessus ?

Pourtant je l'ai testé, ca a marché avec plusieurs personnes ...

Utilisateur anonyme

C'est bon, ça marche :)

Utilisateur anonyme

Ah génial !

Merci !! :)

Utilisateur anonyme

Qu'entends-tu par "39. Quand votre animal ne se conduit pas correctement, vous le corrigez." ?

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas vous aider, chacun interprète comme il veut les questions, car c'est plus une question de ressenti.

En effet,la notion de "se conduire correctement" pour un animal dépend vraiment de chacun et le mot "corrigez" ne veut pas forcément dire "frappez" bien sûr.

Répondez vraiment le plus spontanément possible, en vous rapporchant le plus possible de ce que vous pensez et sentez.

Encore une fois, merci beaucoup !! :)

Utilisateur anonyme

Voilà, c'est fait, "corriger" pour moi c'est "gronder".

Utilisateur anonyme

Merci 👍