Opération pour notre Nemo

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce site regroupe tous les passionnés d'animaux, c'est donc pour cela que je vous raconte mon histoire.

Mon chat, Nemo, s'est fait renverser ce lundi matin (le 2à aout 2018).

Verdict : multiples fractures du bassin.

Il est opérable mais l'opération coûte très cher.

Je suis étudiante et ma maman est une mère seule qui n'a pas beaucoup de revenus en ce moment, voilà pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.

Voici le lien de la cagnotte qui permettra, j'espère, de nous aider à prendre en charge les soins dont il a besoin.

Tout partage et participation sont les bienvenus.

Merci d'avance pour votre geste et votre bienveillance ❤

https://www.leetchi.com/c/operation-nemo