On discute ensemble

Camou1

Bonjour sur mon forum on peut discuter d'animaux...j'espère discuter avec vous

17 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a déjà pas mal de sujet de discussion libre, je pense pas que ce soit nécessaire d'en refaire un.

Pour information, c'est un post ou sujet que tu crée. Le forum c'est l'ensemble de tout les posts ;)

Camou1

si alors personne pour discuter ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !! vous allez bien très chers wamizziens qui se prommennent dans le site ? hihii

Camou1

salut sauvage ça va ?

Utilisateur anonyme

hey salut!

Camou1

bonjour à tous

Camou1

bonjour personne ne veut discuter ?

Camou1

mamoowka ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Manonemilie, il y en a déjà pleins + celui de Sauvage20 qui a été crée il n'y a pas longtemps, sa fait un peu beaucoup.

EDIT: C'est Manoowka

Camou1

oui pardon ho c'est bon j'en ai marre salut🤧