Octodon à donner (+ grande cage) !

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir à tous !

Comme le dit le titre, je donne mon octodon, mais études ne me laissant pas m'occuper de lui aussi bien que je le voudrais, et puisqu'il n'a plus de compagnon, il se sent très seul et passe ses journées à mordre ses barreaux.

Je donne avec lui sa cage en bois, de 1m de largeur, 50 cm de profondeur et 1m de haut. Elle comporte 3 étages grillagés et en bois, et je donne le hamac et les constructions en bois qu'il y a dedant.

L'octodon n'a pas de nom (je l'appelais toujours par des surnoms), donnez-lui en un si vous le souhaitez ! Il a deux ans (il en aura 3 en été), et est en bonne santé. Il est très joueur et curieux, et ne mord pas à moins d'être très effrayé.

J'ajoute une photo de la cage et une courte vidéo que j'ai prise de l'octodon (désolé si elle est à l'envers, c'est dû à un bug de mon logiciel de montage :/ ) dans ce message et celui d'en dessous.

Pour nous contacter, vous pouvez répondre sur cette discussion, ou nous contacter par mail (adresse : damien.perrot@club-internet.fr) ou par téléphone (01.64.99.75.71).

https://www.youtube.com/watch?v=su5stkHQcLk

A très bientôt j'espère !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour je serai intéressé mais je suis dans le 06. Pouvez vous vous déplacer ? Si oui jusque ou ? Merci beaucoup

Pourpalier

***** ! arrêtez de prendre des animaux que vous êtes incapables d'assumer !

Bambi222

@Pourpalier, je pense que tout le monde peut comprendre votre ras-le-bol, cependant, il faut savoir que des situations changent, se créer, et rendent DES FOIS la détention d'un animal pas possible, pas forcément pour l'humain, mais pour le BIEN-ÊTRE de l'animal.

Cette personne pourrait seulement laisser son octodon dans sa cage à grignoter la grille, hagard, mais non, elle choisit de le donner, même si je pense/suppose qu'elle y est attaché.

Je pense donc qu'on se passera de vos commentaires très inspirants ._. Notamment que vous faîtes remonter un sujet datant d'il y a plus d'un an ;)