Nouveau jeu en vue ! ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je fais ce post pour vous informer que je vais créer un nouveau jeu (RPG) sur le forum ! ^^

Mais pour éviter de faire un jeu pour rien , je fais ce post pour savoir quelles personnes aimeraient participer , pour commencer à créer les persô à l'avance pour une plus grande facilité etc...Si vous avez des idées...? Si un certains nombre de personnes s'engagent à jouer je posterai le formulaire d'inscription ici ! ^^

La thématique du jeu est basée sur le jeu Eldarya ^^

Voici l'introduction :

Nhylas :

Dans un monde parallèle, où seuls des "élus" peuvent y entrer , la région de Nhylas essaye de se reconstruire après une violente guerre pas tout à fait terminée...

Voilà donc je vous laisse avec le sondage ci dessous ! ^^

PS : Toute question/remarque est la bienvenue ^^

88 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de problèmes ! Quel genre d'explications veux tu ? ^^

Utilisateur anonyme

Pour jouer tu rempli le formulaire d'inscription (Si tu veux je te le passé ici ou par MP)

Une fois que ton inscription est validée tu peux jouer comme ça :

Prénom du personnage : *Action du personnage* Parole du personnage !

Exemple :

Lisa : *croque sa tartine* J'avais faim ! *rit*

Utilisateur anonyme

Non les personnages seront des humains mais ils pourront avoir des animaux ! ^^

Les animaux parleront comme les humains mais seuls les autres animaux pourront les comprendre ^^

Utilisateur anonyme

Oui vas y de toute façon les images ne doivent pas être réelles donc c'est parfait ! ^^

Utilisateur anonyme

Cool ! ^^

Utilisateur anonyme

J'attends un peu car les gens doivent être en cours et après je posterai le jeu ! On pourra commencer à jouer ! ^^

Utilisateur anonyme

Voilà c'est comme ça qu'on joue ! ^^

Oui si tu veux ! ^^

Je vais poster le formulaire ici et je vais continuer d'écrire le jeu ! ^^

Utilisateur anonyme

Pour les humains :

Prénom :

Age :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir du monde parallèle : (facultatif)

Familier (=Animal) : (facultatif)

Accessoires / Armes : (Facultatif)

Particularité : (Facultatif)

Images : (Obligatoire)

Utilisateur anonyme

Pour les habitants du monde parallèle :

(Je vous conseille d'attendre que le jeu soit poster pour créer ceux là ^^)

Prénom :

Age :

Type :

Histoire :

Description physique :

Description morale :

Pouvoir :

Familier :

Accessoire/arme:

Particularité :

Garde :

Rang et/ou fonction :

Spécialité :

Images : (obligatoire)

Utilisateur anonyme

XD T'inquiète pas je me dépêche !