nouveau concours de photos

Utilisateur anonyme

nouveau concours mais cette fois ci sur le thème d'Halloween

il n'y a que 10 places pour les participant

le premier gagnera 1 bizz et 1 commentaire

le deuxième gagnera 2 commentaires

et le troisième gagnera un cadeau

le concours se terminera le 7 novembre

j'aurait besoin d'une autre personne car je serait peut être absente

bonne chance a vous tous.

47 réponses
Péla

Bonjour ! On peut mettre combien de photos ?

Utilisateur anonyme

une au minimum et 3 maximum

Péla

Ok, je met ça de suite .. Dans le même message ou deux différents ?

Utilisateur anonyme

comme tu veux

Utilisateur anonyme

si quelqu'un veut etre le deuxieme jury il faut demander en message perso

Utilisateur anonyme

loloo il y a plein de concours photos, j'ai fait un post officiel, tu as déjà fait un post, donc continue sur l'autre, ça ne sert à rien d'en créer pleins à la pelle.

Utilisateur anonyme

si j'en ai fait un deuxieme c'est parce que des personnes continuait encore a mettre des photos de l'ancien concours

Péla

Je participe avec ma p'tite CAPI ! :)

Capi la tigresse ! Mawweee ! ^^

Péla

Capi la sorcière ! :)

Utilisateur anonyme

Très belle ta petite Capi, Péla !