Nom pour ma nouvelle chaîne youtube

Utilisateur anonyme

Salut 👋

Je vais me créer une deuxième chaîne youtube (oui car j'en ai déjà une ^^) sauf que cette fois, c'est une chaîne uniquement sur les lapins. J'hésite pour le nom ^^'

Si vous pouvez m'aider, ce serait génial!

Répondez au sondage, toutes mes idées y sont 👌

Merci 😌

Demain à midi je choisis le nom qui a le plus de votes. En gros: DÉPÊCHEZ VOUS, demain après-midi je ne prends plus compte des votes ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

moi j'aurais dit bunny love mais c'est ton choix

Utilisateur anonyme

Mais justement j'adore tous les noms

Utilisateur anonyme

Bunny Love!C'est mieux dans ce sens!:)

Utilisateur anonyme

Ok donc Emma et Laura c'est autre ^^

Knut1990

Bunny love :) c'est plutôt orignal

Utilisateur anonyme

Merci à tous! J'aimais aussi beaucoup My Bunny... Enfin je les aime tous :)

Utilisateur anonyme

Bug's Bunny :')

Utilisateur anonyme

Ça aurait pu être bien mais du fait que le nom appartient à Disney c'est pas une très bonne idée 👎 :-/

Utilisateur anonyme

my bunny c mon coup de cœur 👍

Utilisateur anonyme

Merci à tous de m'aider dans ce choix de nom!

Ok Cam Wsn :)