??????????????

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous pourriez vous faire passer cette image un peupartout sur les résaux sociaux ou autre svp MERCI MERCI A CE QUI VONT LE FAIRE

31 réponses
Utilisateur anonyme

Kitiara à raison nous ne pouvons pas partager cette photo sans avoir d'information sur ce mignon petit chien

Utilisateur anonyme

D'après ce que j'ai vu c'est une femelle et elle s'appelle Léa. Et je crois que Aidé Léa À Devenir Une Star veux que sa petite Léa devienne une star.

Liloukloze

N'importe quoi !

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Utilisateur anonyme

Koko 123 a raison j'ai pensée la même chose.

Utilisateur anonyme

merci Loveuuuly, cela se voit dans le pseudo "Aidé Léa À Devenir Une Star".

Message pour Aidé Léa À Devenir Une Star : Salut, ton pseudo est un peu long à écrire donc dans le message je t'appellerai Léastar. Donc Léastar, je voulais te dire que c'est bien que notre animal soit une star (comme Boo, Grumpy Cat, ect, ect...) mais le plus important c'est pas ça, il faut que tu saches que Léa est déjà une star pour toi et c'est ce qui compte, ce qui compte encore plus c'est d'aimer son animal à sa juste valeur, qu'elle soit une star "mondial" ou n'importe quoi d'autre c'est TON chien et il sera toujours le plus beau, le plus magnifique, le plus intelligent et le plus gentil dans ton CŒUR !

voilà c'est fini (j'espère que y'a pas trop de fautes d'orthographe) 😌

Utilisateur anonyme

De rien :) Moi j'ai 3 petites starlette mais c'est pas pour ça que je veux absolument que ce sont des stars , au pires crées lui un compte Instagram !

Utilisateur anonyme

KoKo je t'es envoyé un MP

Utilisateur anonyme

Je sais, j'ai répondu 👌

Utilisateur anonyme

D'accord je comprend maintenant si tu veux qu elle devienne une star fais lui un petit compte instagram ou bien essayé de voir les casting pour animaux pour passer à la télé ou être égérie d'une marque de croquette ou autres

Utilisateur anonyme

koko à complètement résont !