??????????????

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous pourriez vous faire passer cette image un peupartout sur les résaux sociaux ou autre svp MERCI MERCI A CE QUI VONT LE FAIRE

31 réponses
Utilisateur anonyme

Et pourquoi on le ferai ?

Utilisateur anonyme

Veux tu faire passer un message à travers cette image ?

Utilisateur anonyme

Non mais pour ce qui peuvent le faire partager l'image

Utilisateur anonyme

C'est ton chien ? Il est mignon :3

Utilisateur anonyme

pk on ferai sa ?????

puis c'est pas un site pour les chiens star !!!!

Utilisateur anonyme

Merci lord banane

Utilisateur anonyme

Euh je veut juste que vous partagiez l'image si vous le pouvez c'est tout . :(

Utilisateur anonyme

Si tu veux vraiment que Léa devienne une star, participe au concours photo de Wamiz 😝

Utilisateur anonyme

Oui merci 🥱

Utilisateur anonyme

Si tu veux que nous la partagions dit nous pourquoi tu veux faire ça .Dans quelle but .Qu'elle message veux-tu que nous écrivons avec cette photo ? Sauver les animaux abandonné par exemple.(Car la je sais pas je vais écrire quoi je vais écrire voila c'est un chien je sais pas comment il s'appelle voici sa photo partager lol :P ) Alors avant de nous dire de faire cela dit pourquoi ....

En passant il ou elle est très jolie :D!