mtonchien - éducateur canin - Le Crès (34)

Mtonchien
Educateur canin et comportementaliste titulaire de l'ACACED

Éducateur comportementaliste canin, titulaire de l'ACACED

séance de rééducation pendant 3h matin/après midi (du lundi au vendredi)

www.mtonchien.fr

Le crès, Montpellier, Hérault

Avec mtonchien vous aurez droit à un réel service réalisé par un professionnel et passionné. Afin de palier à vos absences, je propose des séances de 3h minimum, pour satisfaire au mieux aux besoins physiques et psychologiques du chien.

Accompagné de ma chienne que je spécialise dans la socialisation canine, je peux travailler tout type de chiens, qu'il soit craintif ou agressif, petit ou grand.

Nous mettons un point d'honneur sur les codes canins en société, et aidons nos clients à parfaire l'éducation du chien. marche en laisse, rappel, social, etc

" www.mtonchien.fr "