Mon petit site ...

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Aujourd'hui si je créé ce post c'est pour avoir vos avis sur mon site (qui est en construction ) et donc qui n'est pas encore achevé , Ce sont des photographies que j'ai prises moi même et la copie est interdite sans mon accords ,

Voici le lien et n esités pas a mettre un petit commentaire ci dessous !

https://lofrade-photographie.jimdo.com/

en plus vous pouvez répondre a ce petit questionnaire en le recopiant ci dessous afin de m’aider a améliorer la qualités du site :

Qualité des images :

Communication sur le site :

Orthographe :

esthétisme du site :

note d'ensemble :

amélioration souhaité :

Bonne journée

28 réponses
Alex_rvlt

Qualité des images : très jolie !

Communication sur le site : "Lofrade , jeune amatrice de photographie , En grande partie animalière

Car passionnée par les animaux j'essaye de capturer en un cliché une émotion . Bien sure , je le fais pour le plaisir et suis débutante en la matière tout commentaire est le bienvenue !" Il faudrait choisir la personne avec laquelle tu veux parler et l'utiliser dans toute la phrase car la tu commences avec la troisième du singulier et tu finis avec la première. genre (ce n'est qu'un exemple bien sûr) : "Je suis Lofrade, une jeune amatrice de photographie, et passionnée des animaux. Sur ce site j'ai décidé de mêler mes deux passions.. Mon objectif est de faire d'une image, une émotion."

Orthographe : dans ton menu : animaux sauvageS, animaux domestiqueS, paysageS (car je pense que tu vas en mettre plusieurs), insecteS.

Esthétique : L'image de fond est très jolie, mais je pense que tu devrais choisir entre le vautour et la vache car il y a trop de superposition, tu peux remplacer l'un ou l'autre par une couleur,ou même changer la façon de mettre le titre du site "lofrade". Tu devrais choisir une ou deux police d'écriture que tu utilises partout sur ton site aussi. Enfin il faudrait que l'image de fond de chaque thème soit en lien avec le thème : ex. des chiens pour "animaux domestiques".

Voilà voilà. Bonne soirée

" Alexandra - bénévole en SPA - "
Utilisateur anonyme

Qualité des images : très jolie !

Communication sur le site : "Lofrade , jeune amatrice de photographie , En grande partie animalière

Car passionnée par les animaux j'essaye de capturer en un cliché une émotion . Bien sure , je le fais pour le plaisir et suis débutante en la matière tout commentaire est le bienvenue !" Il faudrait choisir la personne avec laquelle tu veux parler et l'utiliser dans toute la phrase car la tu commences avec la troisième du singulier et tu finis avec la première. genre (ce n'est qu'un exemple bien sûr) : "Je suis Lofrade, une jeune amatrice de photographie, et passionnée des animaux. Sur ce site j'ai décidé de mêler mes deux passions.. Mon objectif est de faire d'une image, une émotion."

Orthographe : dans ton menu : animaux sauvageS, animaux domestiqueS, paysageS (car je pense que tu vas en mettre plusieurs), insecteS.

Esthétique : L'image de fond est très jolie, mais je pense que tu devrais choisir entre le vautour et la vache car il y a trop de superposition, tu peux remplacer l'un ou l'autre par une couleur,ou même changer la façon de mettre le titre du site "lofrade". Tu devrais choisir une ou deux police d'écriture que tu utilises partout sur ton site aussi. Enfin il faudrait que l'image de fond de chaque thème soit en lien avec le thème : ex. des chiens pour "animaux domestiques".

Voilà voilà. Bonne soirée

merci beaucoup pour votre commentaire !

Je vais essayée de corriger sa , par contre ce n'est pas grave bien sure mais l'image ne représente pas une vache mais un mouton du cameroun

merci encore !

Utilisateur anonyme

D'autres avis ?

Utilisateur anonyme

je remonte

Utilisateur anonyme

Quelques nouvelles photos

Utilisateur anonyme

Magnifique tes photos ^^ toi aussi tu as fait un site jimdo, je trouve ça pratique et joli comme plate-forme, en tout cas ma photo préférée est celle de Prisca, la première dans l'onglet " animaux domestiques " !

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup samiah !

Tu as un site jimdo ?

maelfie

Je vais aller jeter un petit coup d'oeil😁

Utilisateur anonyme

super merci !

Utilisateur anonyme

Avec plaisir! Et oui, justement c'est un portfolio comme toi ^^

https://samiahportfolio.jimdo.com si jamais tu veux voir ^^