mon amie voudrait qu'on l'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.

23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir a tous

voilà,j'ai une amie qui à plein d'animaux,4 chats,1 chien et 3 furets.et depuis qu'elle son chien elle ne peut pas sempecher de le taper pas jusqu'a lagonie mais lui fait du mal.elle me dit qu'elle l'aime elle pleur meme tellement cest incontrolable.je vous en suplie aidez la,dite nous des conseils pour qu'elle arrete.

c'est comme le daible qu'elle a en elle ma tel dit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

svp cest urgent

Citer
Analie
Analie

Pauvre chien... Je n'est pas de mot...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle fera tout pour arreter

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait j'ai absolument rien compris! J'aiderai bien mais, dès que ce sera un peu plus compréhensible...

Citer
Analie
Analie

En gros son amie frappe son chien...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh là! Mais pourquoi elle voudrait de l'aide? Pourquoi elle en pleure? C'est pas clair!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désoler de dire sa mais Contacte la SPA ses la vie d'un chien qui est en danger !!!!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait des fois ya quelque chose dans sa tete qui l'oblige a faire mal a son chien.mais elle essay de se controler mais cest presque impossible.des fois elle pleure car elle voudrais enlever ce quelle a mais elle a besoin daide.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en fait des fois ya quelque chose dans sa tete qui l'oblige a faire mal a son chien.mais elle essay de se controler mais cest presque impossible.des fois elle pleure car elle voudrais enlever ce quelle a mais elle a besoin daide.

Quand même compliqué! Pourquoi elle le tape? Si elle ne veut pas...? Pfff...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?