Mitsy - Border Collie de 5 ans

Utilisateur anonyme

Actuellement en famille d'accueil à la suite de la séparation de ses anciens propriétaires, Mitsy cherche sa nouvelle famille.

Très sociale avec chiens et humains.

Active et volontaire, tout à fait apte au dressage.

Excellente santé. Elle est propre et sais rester sage.

Mitsy à un grand besoin d'exercice et présence humaine, adore les câlins à la folie et répond à l'affection qu'on lui donne par beaucoup d'amour !

6 réponses
Tania28700

Bonjour

Il faut contacter une association ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas d'association.

J'ai rencontré Mitsy il y a quelques mois et l'ai simplement prise avec moi pour la sortir de sa triste situation.

Elle vit avec moi en attendant de lui trouver une nouvelle famille, elle est simplement géniale, beaucoup d'énergie et d'affection !

Seriez-vous intéressé.e pour la rencontrer ?

Cordialement,

Utilisateur anonyme

Tania28700

Au niveau papiers ? Elle est au nom d'un de ses propriétaires ? Pucage ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Donner un max d'infos est toujours bien

Quel département ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour à vous,

Mitsy à été adoptée.

Bien à vous,

Cordialement